Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfants du Tourmalet
24 juin 2010

40- Nouvelles dates de rencontres

Nouvelles dates de rencontres

Deux nouvelles dates (Lannemezan et Luchon) se sont ajoutées à celles de mes rencontres avec le lecteur. J'y parle de mon livre, de l'étape assassine, et de notre "reconstitution". En voici le récapitulatif (entrée gratuite, évidemment) :


- mercredi 30 juin, 20h 30, médiathèque Louis Aragon de Tarbes (jardin Massey), avec André Darrigade, Robert Cazala et Hubert Arbes

- samedi 3 juin, 17h, Centre culturel de Séméac

- dimanche 4 juin, toute la journée à partir de 11h, avenue de la Marne à Tarbes, dans le cadre de la grande journée du Tour de France organisée par les commerçants de cette artère.

- jeudi 8 juillet, 18h 30, mairie de Lannemezan

- vendredi 9 juillet, 19h, abbaye de l'Escaladieu, dans le cadre des manifestations organisées par le Conseil Général 65 pour le Centenaire du Tour de France dans les Hautes-Pyrénéées

- mardi 13 juillet, 18h 30, à Trie sur Baïse

- samedi 17 juillet, à la librairie "L"Izarts" à Arreau (17h)

- dimanche 18 juillet, 14h, Musée de Luchon (allées d'Etigny)

- lundi 19 juillet, 18h, bibliothèque municipale de Bayonne

- mardi 20 juillet, 18h, librairie Tonnet à Pau

Je dédicacerai mon livre à l'issue de ces rencontres.

J'attends avec gourmandise le moment de vous voir et de discuter avec vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Enfants du Tourmalet
  • Le Tour de France et le Tourmalet : une histoire d'amour vieille de cent ans ! J'ai donc décidé de faire revivre qui furent les premiers coureurs qui s'attaquèrent au Géant des Pyrénées mais aussi de refaire ce qu'ils accomplirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité