Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfants du Tourmalet
18 juin 2010

38- D'autres photos

D'autres photos

Samedi 19 juin

D'autres photos ont été prises par des amis lors de notre Luchon-Bayonne à la mode Lapize. Je suis heureux de vous les passer au contraire des Bleus de Domenech qui ne se sont pas passés le ballon parce qu'ils ne s'aiment pas, tout simplement, et que lui ne leur a pas donné cette vie que, manifestement, il ne connait pas car à part lui-même, je ne vois pas qui il aime...
aspin_1910_2

Marco Lebreton,
Seigneur d'Aspin

Courage_ Dure, dure la traversée de La Mongie, dans le brouillard, mais sous les encouragements de ma Michèle.

Dure aussi avait été, auparavant, l'ascension d'Aspin, réduit au régime sans... selle !


Aspin_1910

f_licitations
Au sommet du Tourmalet, un beau moment de partage avec Gaston Ara, de mon club Cyclo Roue Libre mais qui n'avait, cette fois, pas enfourché son vélo samedi, pour mieux me suivre en voiture.Je_t_aimeCe pauvre Marco a passé un temps infini à m'attendre en haut de chaque col : il a une jambe de plus que moi, au minimum ! Je me demande comment il n'a pas pris froid (ici, calfeutré dans une pelisse digne de Desgrange, au sommet du Tourmalet).
JP_15Notre photo préférée à tous les deux, prise huit jour avant notre expédition, au Centre Laurent Fignon à quelques minutes du départ de la montée du Géant.

(à suivre)


Publicité
Publicité
Commentaires
Enfants du Tourmalet
  • Le Tour de France et le Tourmalet : une histoire d'amour vieille de cent ans ! J'ai donc décidé de faire revivre qui furent les premiers coureurs qui s'attaquèrent au Géant des Pyrénées mais aussi de refaire ce qu'ils accomplirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité